Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Alliance WTCC

    Sondage

    la WTCC doit elle continué ?

    [ 1 ]
    Alliance WTCC Bar_left100%Alliance WTCC Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Alliance WTCC Bar_left0%Alliance WTCC Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty Alliance WTCC

    Message par bidi62 Jeu 8 Oct - 21:41

    Une Alliance doit être vivante avec des membres qui participe,ou on est pour faire un nombre d'écurie sur le papier? alors voté ou allé voire ailleur ?
    Je m'excuse pour mon coup de gueule
    Vence
    Vence
    Admin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 39

    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par Vence Jeu 8 Oct - 22:19

    tu en pense quoi toi ?
    moi qui me suis investi pour faire le forum l'alliance et tout, je suis même pas sur que ça serve a quelque chose de continuer avec les membres que nous avons, concrètement tout le monde est actif sur le jeu, mais tout le monde s'en fou du forum.
    nous participions avant, 4 du moins, Toi, jeanbray, kidfly et moi, même nous nous ne passons plus.
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty re

    Message par bidi62 Jeu 8 Oct - 22:41

    on vide les autres et on repart à 4 c'est la meilleure solutions
    Vence
    Vence
    Admin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 39

    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par Vence Jeu 8 Oct - 23:00

    ou on rejoins une autre alliance ?
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty re

    Message par bidi62 Jeu 8 Oct - 23:14

    pour ma part on peut repartir à3ou 4 et après les autres qui veulent nous rejoindre ils doivent participé autrement on les refuses,tu as mis de toi dans cette alliance et tu as crée un joli forum,à3 on a avancé dans le jeux par des conseil entre nous et on a crée une petite amitié de jeux avec Florent et toi,et si on devais même être que 3 on serais de fameux mousquetaires(un pour tous et tous pour un) cheers lol!
    jeanbray
    jeanbray


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Age : 58
    Localisation : Bar le duc (meuse)

    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par jeanbray Ven 9 Oct - 18:45

    Bonsoir a tous. Moi j'ai déjà donné mon avis la dessus, il est peut être radical mais je pense que la solution c'est de "gicler" les non inscrit ( si personne ne veut le faire moi ça ne me dérange pas) et d'essayer de recruter des petits nouveaux qui cherche a évoluer dans le jeux. Je pense Julien que tu devrait boucler entiérement le forum a la vu pour ceux qui ne s'inscrive pas, comme cela si ils veulent voire quelques chose, apprendre, se perfectionner dans le jeu, se faire des amis et bien l'inscription est obligatoire. Comme cela peut être récupererons nous des participant sur le forum. Pour avoir au début du jeu essayer de glaner des infos sur certains forums d'alliance, je peut vous dire que les grandes alliances bouclent complétement leurs forums, inscriptions obligatoire pour y participer! Moi perso je me connecte tous les jours au forum, mais ce n'est pas toujours facile pour trouver quelqu'un pour tchater et trouver de nouveau sujets a poster non plus, mais si nous êtions plus de participant cela bougerai certainement plus. Alliance WTCC Icon_pirat
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty re

    Message par bidi62 Ven 9 Oct - 18:57

    Regarder Florent et Julien 10 personnes sur notre Forum 7 écuries qui n'ont ou plus posté un avis une présentation depuis le 1er septembre alors table raze et on repart à 3 et comme dit Florent on bloque le forum au non inscrit pirat
    Vence
    Vence
    Admin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 39

    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par Vence Ven 9 Oct - 20:45

    mais il est bloqué, il faut être inscrit pour voir le forum publique, mais il faut faire parti du groupe WTCC pour voir nos infos perso et moi seul décide qui fait parti du groupe.

    j'ai déjà viré 3 joueurs aujourd'hui inactifs depuis plus de 3 jours et 15 jours.

    je fais un message ingame pour prévenir que les joueurs qui ont envie de se sortir les doigts du cul peuvent me contacter ingame pour m'expliquer leur non participation.
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty re

    Message par bidi62 Sam 10 Oct - 16:40

    tu as fait une sacrée coupe on repart donc à 3,je croit que c'est la meilleure décision.mieux prendre des petits nouveaux qui en veulent et qui participe.ce soir je ne suis pas là mes amis mais le coeur y est bonne course les BOYS cheers lol!
    avatar
    PainSec


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par PainSec Jeu 22 Oct - 13:20

    On est désormais 4 ^^
    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Alliance WTCC Empty re

    Message par bidi62 Jeu 22 Oct - 18:59

    Mat je suis content que tu veux participé avec l'alliance et que tu veux échangé tes idées et tes connaissances du jeux et bien venue,on est comme des mousquetaires un pour tous ,tous pour un Alliance WTCC Lol

    Contenu sponsorisé


    Alliance WTCC Empty Re: Alliance WTCC

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:04