Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Message de Vence

    bidi62
    bidi62


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Martigny en Suisse

    Message de Vence Empty Message de Vence

    Message par bidi62 Ven 18 Sep - 11:48

    Je suis tout à fait d'accord avec son message,on est vraiment que 3 écuries a se partagé les conseils,les échanges etc....
    si je reste dans la Team c'est pour les 2 copains que je me suis fait Julien et Florent,notre alliance c'est pour le jeu et se divertir et apprendre à se connaître.
    Alors les gars de l'alliance on se bouge le cul.Si on fait partie d'un groupe et de se soutenir ou bien on dégage.
    Salut à tous. Question Evil or Very Mad
    jeanbray
    jeanbray


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Age : 58
    Localisation : Bar le duc (meuse)

    Message de Vence Empty Re: Message de Vence

    Message par jeanbray Ven 18 Sep - 19:12

    Salut les gars. Moi aussi entierement d'accord avec le message, ça ne sert a rien de s'incrire dans une alliance si on ne participe pas un minimum. Pour ma part en ce moment Julien mille excuses pour le peu de participation sur le forum mais si la crise existe et bien moi je n'est jamais eu autant de boulot qu'en ce moment. Mais je vais essayer de me dégager un peu de temps libre avec la nouvelle saison qui va commençé. J'ai juste une petite proposition Julien! plutôt que toi tu t'en aille, viront ceux que l'on ne voit jamais, qu'ils soient incrit ou pas cela ne changera rien puisqu'on ne les entends pas? Dans certaines alliances c'est comme cela que ça marche alors pourquoi pas chez nous? Allez bonnes courses a tous (surtout a Julien et a Claude parce que les autres je sais même pas comment y s'appele) Message de Vence Icon_twisted

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:43