Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Un Admin abusif et hautain.

    Vence
    Vence
    Admin


    Messages : 84
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 39

    Un Admin abusif et hautain. Empty Un Admin abusif et hautain.

    Message par Vence Dim 16 Aoû - 16:20

    après m'avoir insulté pour avoir pris la défense d'un joueur qui lui même a était insulté parce qu'il a mal écrit, il y a des façon de faire, et traiter une personne d'abruti c'est pas la bonne, surtout venant d'un admin qui se doit de donner l'exemple.

    voici le magnifique message que j'ai quand j'essais de me connecter au forum; motif du bannissement sur le forum:En plus de raconter n'importe quoi et de voir le respect ou ca t'arrange, tu ne supporte pas la critique... grandis !

    Voici le message que j'ai eu ingame.

    son message ingame:

    concernant mon travail d'admin,

    tu es le seul qui s'en plaigne jusqu'a maintenant. Si les joueurs pouvaient bannir les admins ? Non seulement je ne le serais pas mais en plus tu semble oublier que notre boulot c'est justement le sale boulot. On n'est pas la pour faire copain copain, surtout avec des gens comme toi, mais pour punir quand ca doit etre fait.

    Tu n'as pas a défendre un tel manque de respect pour les autres joueurs et ce pour plusieurs raisons :

    -ce n'est surement pas ton role... tu te prends pour robin des bois ?
    -quand tu t'es inscris, tu as bien sur lu la charte du forum ?
    Non bien sur ! Normal ! "Je fais ce que je veux, je m'en tape des règles" et bien, si tu l'avais lu, tu aurais sur que l'utilisation du sms est proscrite !



    Ne va pas chercher a me fournir quelques excuses vaseuses et totalement hors de propos de ton attitude.
    Et la je parle en tant qu'admin... parce que si j'abordais quelques pensées personnelles je risquerais de vexer ton petit ego.


    comme vous pouvez le voir il souhaite me dicter ma conduite, je n'ai pas le droit de faire se que j'ai envie, et depuis quand ? et la phrase était pire sur le forum d'ondarun.



    Voici ma réponse: mon petit ego va mieux que le tiens, tu pense pouvoir me vexer? mais comment? tu parle peut être bien tu as peut être honte des gens qui parlent en sms ou mal, bin moi j'ai honte de voir des personnes comme toi qui ne respectent pas les gens pour la moindre petite chose qui les contrarie.
    tu pense que je suis le seul a me plaindre de toi? pourtant cette semaine j'ai visité quelque topic ou un joueur s'est permis de te répondre, tu te doute du résultat puisqu'il est banni, de plus il me semble que tu n'es pas inscrit sur les forums des alliances, ou beaucoup de chose se passe.

    je me suis permis de contacter ADM_SHA pour présenter mes excuses, comme je parle de respect en parlent mal j'ai fais comme toi, j'ai manqué de respect, alors je me suis excusé auprès de la communauté ondarun.


    oui je n'ai pas son tallent pour rabaisser les gens et faire des phrases choc.


    message envoyé 20minutes avant a adm_sha

    Bonjour, je t'écris pour au moins m'excuser du message que je viens de poster qui a mon avis va me faire bannir du forum ou même du jeu, je sais pas si tu as remarqué mais certain de tes admins abuse un peu de leur pouvoir et énerve beaucoup de joueurs, je sais que le travail d'admin sur un forum n'est pas simple, mais se permettre de me dicter ma conduite et me dire "ne défends pas ça!" est intolérable, il est seulement admin pas mon père.

    encore une fois désolé.


    Voila, je ne suis pas Shakespeare ni Molière mais les gens doivent être respecté même si ils ont des difficultés pour s'exprimer.
    kidfly2009
    kidfly2009


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 39
    Localisation : bertrix belgique

    Un Admin abusif et hautain. Empty Re: Un Admin abusif et hautain.

    Message par kidfly2009 Dim 16 Aoû - 16:24

    bien raison vence

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:13